Concours *Bienvenue* • Résultat • Liebster Award

Et le gagnant, par tirage au sort, est …. Stéphanie !
Concours / Résultat 2
Félicitations à Stéphanie : tu as remporté 10 € de bon d’achat sur le site les DELICES DE VALENTINE ! A toi les sablés Star Wars, Bouton, Tour Eiffel ou encore Snoopy … sans oublier les moules en silicone pour réaliser Mickey ou encore Hello Kitty !
a

Merci à tous pour votre participation et à très bientôt !

•••

Liebster Award Blog 

Merci Karine pour ta nomination, je me lance :
  1. Je dévoile 11 choses sur moi
  2. Je réponds à tes 11 questions
  3. Je nomine à mon tour 11 blogueurs(es) (avec moins de 200 abonnés sur Hellocoton) pour qu’ils répondent à mes 11 questions 🙂
  4. Les 11 blogueurs(es) feront ensuite sur leur blog 1 article en dévoilant 11 choses / en répondant à mes 11 questions / en nominant à leur tour 11 blogueurs(es) 🙂
C’est Parti ! 
Je me dévoile :
  1. J’adore faire de la pâtisserie depuis maintenant 4 ans
  2. Je suis fraichement diplômée d’une école de commerce
  3. Je vis depuis 2 ans sur la Côte d’Azur
  4. Je ne suis pas sportive
  5. Je suis gourmande
  6. Je suis passée sur 100% Mag
  7. J’adore chiner et repeindre des meubles
  8. Je préfère préparer que manger mes propres pâtisseries
  9. J’aime photographier mes pâtisseries, les fleurs et les paysages
  10. Je collectionne les thés et tisanes de toute sorte
  11. J’adore voyager et découvrir la gastronomie locale
Je réponds à tes questions :
  1. Depuis quand bloguez vous ? Depuis 2011, et depuis quelques semaines sur cette nouvelle plateforme !
  2. Quelles sont vos passions ? La pâtisserie et la photographie
  3. Quel est votre travail ? Chef de projet dans l’événementiel
  4. La chose que vous aimez le plus ? Mon entourage
  5. Celle que vous détestez le plus ? Quand les choses ne sont pas rangées
  6. Votre âge ? 24 ans
  7. Votre plus grande qualité ? Je suis organisée
  8. Votre plus gros défaut ? Je suis trop organisée (!)
  9. Des enfants ? Non
  10. Un animal de compagnie ? Non
  11. De quel département êtes vous ? Les Alpes Maritimes

Je nomine donc les blogs suivants :

  1. Biscuit & Capuccino
  2. Charlie & La Chocolaterie
  3. Domi vous ouvre sa porte
  4. Encore une lichette
  5. Kiwi Forme
  6. La Passion d’Olivia
  7. Les Fromages de Clairette 
  8. Pastries & Cakes
  9. Poivre Seb 
  10. Une Faim de Loup 
  11. Un Week-End Une Recette

Pour répondre aux questions suivantes :

  1. Quelle est votre dernière recette ?
  2. Quel est votre plat préféré ?
  3. Quel est votre dessert préféré ?
  4. Quelle destination culinaire vous fait rêver ?
  5. Quel est votre blog préféré ?
  6. Depuis combien de temps êtes vous passionné(e) par la cuisine ?
  7. Que préférez vous cuisiner ?
  8. De quelle région êtes-vous ?
  9. Quel est le plat qui représente votre région ?
  10. Vous êtes plutôt sucré ou salé ?
Cliques sur le coeur près du titre pour laisser un commentaire 🙂

5 réflexions sur “Concours *Bienvenue* • Résultat • Liebster Award

  1. Cc

    Merci Mathilde de m’avoir nominé et d’avoir pensé à moi.

    Donc je me lance pour me dévoiler :

    1 – J’aime Inventer des plats et des recettes depuis tout petit.
    2 – Les mignardises, les verrines et les entrées j’adore.
    3 – Mes desserts préférés sont les glaces.
    4 – J’aime les fringues et oui… lol
    5 – Je assez sportif pour avoir fait des courses classées
    6 – J’aime jouer au foot et courir.
    7 – Je suis fier d’avoir fait l’armé.
    8 – J’adore profiter à fond des vacances en famille (été comme hiver)
    9 – je suis quelqu’un de franc, sympathique et d’humeur joyeuse dans la vie.
    10 – Je suis un bricoleur de A à Z (sauf l’électricité, lol)
    11 – J’aime pas les frimeurs et les frimeuses :O)

    Je réponds à tes questions :

    1.Quelle est votre dernière recette ? —————— Les sucettes de tomate
    2.Quel est votre plat préféré ? ————– L’aile de raie sauce citronnée ou au beurre noir
    3.Quel est votre dessert préféré ? —————— Les iles flottantes (Glaces aussi…)
    4.Quelle destination culinaire vous fait rêver ? ————- L’Italie
    5.Quel est votre blog préféré ? ————–Poivré Seb…lol sérieusement, il y en à plein !
    6.Depuis combien de temps êtes vous passionné(e) par la cuisine ? ——– depuis 25 ans.
    7.Que préférez vous cuisiner ?——————Les viandes et le poisson.
    8.De quelle région êtes-vous ?——————————La Picardie
    9.Quel est le plat qui représente votre région ?———————–Les ficelles Picarde
    10.Vous êtes plutôt sucré ou salé ?———————————Salé

    Merci et à bientôt.

Laisser un commentaire