Salade de Brugnons aux Amandes {Et à l’huile d’olive de Sitia}

Je remercie Maria de la boutique Le Prestige Crétois grâce à laquelle j’ai reçu des produits qui me rappellent un beau voyage en Crète ! 

J’ai notamment reçu un assortiment de biscuits à l’huile d’olive de Sitia et aux amandes.

Ils étaient tellement bons que j’en ai mangé une partie et que j’ai incorporé les autres dans ma salade de brugnons.

Un dessert frais et croquant au bon goût d’amande !

Salade de brugnons aux amandes
Pour 4 personnes

C’est Parti !

1. Peler et tailler les brugnons en dés.

2. Concasser grossièrement les biscuits.

3. Les ajouter à la salade de fruits.

4. Placer au frais 1h.

5. Servir bien frais.

Cliques sur le coeur près du titre pour laisser un commentaire 🙂

14 réflexions sur “Salade de Brugnons aux Amandes {Et à l’huile d’olive de Sitia}

Laisser un commentaire

