Concours *Bienvenue* • Résultat + 1 Lot A Gagner •

Et le gagnant, par tirage au sort, est ….
Concours / Résultat 1
Félicitations ! tu as remporté 5 Sirops MONIN : Bubble gum, Banane Verte, Fraise Bonbon, Mojito et Piña Colada !
a
Pour les autres, je vous donne l’occasion de gagner 1 second lot :
  • 10 € de bon d’achat DELICES DE VALENTINE pour commander des emporte-pièces ou moules en silicone !
Laissez un commentaire en citant votre forme de sablé préférée sur cet article, vous participerez au concours pour gagner 10 € de bon d’achat sur le site Les Délices de Valentine.
a
Rendez-vous lundi prochain (28 Juillet) pour annoncer le gagnant (par tirage au sort).
Livraison en France métropolitaine

Cliques sur le coeur près du titre pour laisser un commentaire 🙂

17 réflexions sur “Concours *Bienvenue* • Résultat + 1 Lot A Gagner •

  1. bonjour,

    bon bah perdu les sirops ^^ mais je tente pour le bon ^^

    mes formes préférées sont en forme d’etoiles,en toute circonstance ^^

    merci beaucoup

    bravo a la gagnante

  2. Merci pour ton passage sur mon blog. À mon tour de découvrir le tien ainsi que ce concours auquel je participle volontiers.
    Ma forme de biscuit préféré: les rectangulaires car c’est facile à faire et moins friable ( ce qui est important lorsque l’on cuisine sans gluten).
    Et encore merci pour ce concours.

  3. Merci de ton passage sur mon blog, je tente ma chance à ton concours, j’aime bien le site LES DELICES DE VALENTINE avec ses emportes-pièces originaux, j’aimerai bien un en forme de cuillère… Ma forme préférée : rond et dentelé. Bon été et merci pour ton concours.

  4. Merci pour ton passage chez moi et pour l’invitation à ton concours…alors moi j’aime beaucoup les formes animaux. Je file découvrir ton blog et te souhaite une bonne soirée

  5. Bonjour, c’est avec grand plaisir que je découvre ton blog et que je participe au concours auquel tu m’as invité. Comme je suis une princesse (oui on a le droit d’y croire), je vote pour l’emporte pièce en forme de couronne!!
    Merci beaucoup pour ce concours et à très vite!!

Laisser un commentaire

