Madeleines Orange & Chocolat {Bio}

Adepte de chocolat, j’ai reçu de mon partenaire Newtree un assortiment de produits chocolatés dont des perles d’orange enrobées de chocolat.

J’ai tout de suite imaginé les incorporer à mes madeleines préférées: c’est chose faite !

J’ai simplement repris ma recette de madeleines de Commercy dans laquelle j’ai glissé les perles d’orange concassées avant cuisson.

J’ai hâte de tenter avec les perles de Cassis que j’ai également reçues.

Madeleines Orange & Chocolat
Pour 15 madeleines
C’est Parti !

1. Préchauffer le four à 220°C.

2. Mélanger le sucre et les oeufs.

3. Ajouter la farine & la levure.

4. Faire fondre le beurre, l’incorporer au mélange.

5. Beurrer les moules et verser une cuillère de préparation dans chaque empreinte.

6. Concasser les perles d’orange et les incorporer dans chaque empreinte.

7. Ajouter une cuillère de préparation dans chaque empreinte.

8. Enfourner 8 minutes.

9. Démouler & conserver dans une boîte en métal.

a
Cliques sur le coeur près du titre pour laisser un commentaire 🙂
17 réflexions sur “Madeleines Orange & Chocolat {Bio}

  1. A en juger par tes premières publications, voilà déjà un blog très prometteur.
    Toutes mes félicitations, tes madeleines sont très réussies et les photos sont superbes …
    Je m’inscris bien volontier à ta news

Laisser un commentaire

