Concours *Bienvenue* • 2 Lots A Gagner •

Après 3 ans sur Overblog, Cook & Love fait peau neuve sur une nouvelle plateforme !
Je vous remercie de me suivre dans cette nouvelle aventure… et je ne vous dis pas seulement Merci avec des mots mais aussi avec des cadeaux !
Concoursa
Je vous donne l’occasion de gagner 2 lots :
  • 5 Sirops MONIN pour créer des cocktails en toute simplicité, comme Shirley !
  • 10 € de bon d’achat DELICES DE VALENTINE pour commander des emporte-pièces ou moules en silicone !
Ce concours dure 2 semaines  1 lot à gagner par semaine // 1 article par semaine
a
Laissez un commentaire en citant votre parfum préféré de sirop MONIN sur cet article, vous participerez au concours pour gagner 1 lot de 5 sirops MONIN.
a
Rendez-vous lundi prochain (21 Juillet) pour annoncer le gagnant (par tirage au sort) et lancer le second concours pour gagner le deuxième lot : un bon d’achat de 10 € sur le site Les Délices de Valentine.
a
Livraison en France métropolitaine
Cliques sur le coeur près du titre pour laisser un commentaire 🙂
24 réflexions sur “Concours *Bienvenue* • 2 Lots A Gagner •

  1. bonjour et merci a vous ; j aimerais bien decouvrire au mieux de gout fraise bonbons . fan sur hc vanessouille
    je vous souhaite une tres belle semaine a vous vanessa

  2. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    J’aime beaucoup : Barbe à Papa
    Bonne chance à tout le monde et mille merci 🙂
    Belle journée

  3. Bonsoir, je découvre votre blog et je savoure toutes ses bonnes recettes!!!
    Le parfum que l’on préfère est la fraise, tout le monde en raffole à la maison…
    Très bonne soirée

  4. Bonjour !

    Impossible de ne pas participer, j’ai plusieurs sirops de cette marque à la maison, et tout le monde les adore : je m’en sers aussi bien pour les cocktails que pour aromatiser mes yaourts maison ou tout simplement avec de l’eau et des glaçons pour se désaltérer 😉

    Mon arôme préféré est le cassis surtout dans un diabolo ^^

    Merci pour ce concours et bonne journée 🙂

  5. bonjour, merci pour le super cadeau
    mon parfum préféré est pamplemousse, j’adore avec du rosé ! ou encore avec de l’eau pétillante
    merci beaucoup très bon week end

  6. Bonjour, je participe avec plaisir. J’adore le sirop Monin parfum coquelicot, mais j’ai découvert sur leur site plein de parfums gourmands que j’ai très envie de tester!
    Bon dimanche

  7. bonjour !
    je joue avec plaisir et aime bien le sirop FRAISE BONBON !
    j’ai bien aimé les cocktails présentés par Shirley ! ça m’a donné envie d’en préparer lors de soirées
    merci pour ce jeu rafraichissant et bon dimanche

  8. bonjour, pour moi ce serait chataîgne pour rajouter du gout à mon café, c’est assez inattendu mais ça donne très envie
    merci pour les découvertes de nouveaux parfums insoupçonnables

Laisser un commentaire

